Crème solaire SPF 50 certifiée Ecocert

Découvrez notre crème solaire certifiée Ecocert Cosmonatural, composée à 99,5% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 26,5% sont issus de l'agriculture biologique. Sans nanoparticules, sans filtres chimiques, d'origine synthétique, ni d'extraits dérivés du pétrole.

Plus de détails

  • CVS1ECO

30,00 € HT

36,00 € TTC

La crème solaire CV certifiée Ecocert Cosmonatural, est composée à 99,5% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 26,5% sont issus de l'agriculture biologique.

Elle ne contient pas de filtres chimiques, d'origine synthétique, ni d'extraits dérivés du pétrole pouvant provoquer des réactions sur la peau.


La crème solaire SPF 50 CV est composée de filtres physiques, également appelés minéraux: l'oxyde de zinc et le dioxyde de titane ont un effet d'écran, avec un excellent facteur de protection. Les photo-protecteurs exclusivement minéraux sont les plus indiqués chez les peaux intolérantes, atopiques ou chez les enfants, car ils ne sont pas absorbés par la peau. Ils agissent immédiatement,
contrairement aux filtres chimiques qui font effet environ 20 minutes après l'application.


Notre formulation, en plus d'être certifiée naturelle, qui protège et apporte nutrition et vitamines à la peau, contient des pigments naturels et empêche la peau de blanchir.


L'importance de la protection solaire après un traitement esthétique
Nous devons appliquer un facteur de protection solaire après un soin esthétique pour plusieurs raisons :
Le traitement esthétique peut avoir laissé la peau un peu plus sensible, moins protégée et un peu plus fragile après des traitements tels qu'un peeling agressif ou au laser.
La peau peut s' hyperpigmenter. La zone traitée au laser peut être enflammée par ce procédé, et peut devenir plus sombre lorsqu'elle est exposée au soleil.
Dans les traitements de médecine esthétique pour le rajeunissement, nous activons la formation de collagène en stimulant le fibroblaste. Nous savons que l'exposition au soleil active des réactions qui détruisent le collagène.

Ainsi, il ne serait pas recommandé après un traitement de rajeunissement de s'exposer au soleil sans protection , car cela aurait un effet contraire à celui recherché avec le traitement.
En règle générale, les facteurs de protection recommandés après un traitement esthétique sont des filtres physiques ou minéraux, car ils sont totalement sûrs et n’irriteront pas la peau susceptible d'être sensible après le traitement.


Habituellement, les filtres physiques sont très denses et laissent un film blanc sur la peau ; cela n'est absolument pas le cas avec notre crème, car il y a une très bonne pénétration et absorption de l’écran de la crème solaire CV.


La photo-protection est la clef de...
- Traitements contre l'acné
- Personnes ayant subi un traitement dépigmentant
- Personnes ayant eu une épilation au laser
- Femmes qui utilisent des contraceptifs hormonaux


Et rappelez-vous que le rayonnement solaire est l'une des principales causes du vieillissement de la peau